Cercle de femmes - 19 septembre 2024 à Culoz

Cercle de femmes autour du thème de "la transmission" - 19 septembre

J'ai le plaisir et la grande joie de vous inviter à un nouveau cercle de femmes qui aura lieu le jeudi 19 septembre à Culoz à 19h30 (jusqu'à 21h30)  ❤ :
Comme thème, je vous propose d'explorer cette fois-ci le thème " la transmission " : quelle(s) transmission(s) j'ai reçue(s) ; Qu'est ce que j'ai moi même à coeur de transmettre dans ma vie, à mes enfants, dans mon travail ou mes engagements, aux personnes autour de moi, au monde entier ?! quelles valeurs, quels savoirs, quelles émotions, quel monde ? 😀🥰
 
🌸Petit rappel pour celles qui ne connaitraient pas : Un cercle de femmes, c'est un espace de paroles, d'écoute et d'échanges entre femmes, dans un espace intime, bienveillant et doux sur tous les sujets qui nous traversent. C'est à la fois simple et puissant dans les liens et soutien que cela crée !
Ce sont des moments pour pouvoir dire son histoire, partager nos vécus, nos rires, nos larmes, nos doutes, nos silences, nos rêves, nos forces, autour d'un thé et de gâteaux... Ce sont des temps pour se dire, être entendues, être soutenues, créer ou renforcer des liens de sororité et de solidarité, grandir et évoluer en confiance dans sa vie de femme.
 
🌸🌸Si VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER, merci de vous INSCRIRE par email ou message dès que possible et avant le 17 septembre !
 
Je souhaite limiter le nombre de places à 8 maxi pour que chacune puisse trouver sa place ! Il reste 2 places à ce jour !
 
La participation financière est "en conscience" à partir de 10 € ; j'offre les tisanes et petites douceurs
 
Le lieu : le Centre pluri-disciplinaire où j'ai mon cabinet : Les points gagnants : Sport Santé Bien être - Culoz 38 passage Laresse à Culoz
 
Au plaisir de vous lire et de vous accueillir dans le cercle !
A bientôt !
Nelly
A Fleur de Naissance
Doula - Accompagnante Périnatale
Praticienne en massages femme enceinte, post-natal et soin rebozo
Praticienne certifiée en Hypno-Natal® et PNL

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0